Le management de la qualité

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La satisfaction de nos clients : notre priorité !

Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue depuis de nombreuses années.

Notre objectif ? Garantir la qualité de nos services.

A ce titre, l’AFNOR est venue évaluer nos processus. A l’issue de cet audit, nous avons obtenu la certification ISO 9001 en juillet 2023.

Depuis, des actions d’amélioration sont menées quotidiennement pour optimiser notre système de management de la qualité.

Ce dernier est évalué annuellement par l’AFNOR au cours d’audits de surveillance ayant pour objectif de renouveler la certification ISO 9001 d’OGI.

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OGI est certifiée ISO 9001

Cette certification garantit à nos clients la qualité de nos solutions, de nos prestations ainsi que la compétence des équipes OGI.

Avec plus d’un million de certificats dans le monde, la norme ISO 9001 est incontestablement la norme de management la plus prestigieuse du fait de sa notoriété sur le plan national et international.

Nos clients contribuent à cette démarche qualité

C’est la raison pour laquelle :

  • Nous réalisons une enquête de satisfaction chaque année, qui permet d’identifier les pistes d’amélioration remontées par nos clients.
  • A tout moment, nos utilisateurs ont la possibilité d’évaluer la qualité de service d’OGI sur le site Avis Vérifiés.