Assistance

Votre projet est maintenant opérationnel ! Vos équipes souhaitent toutefois se réassurer dans l’exploitation quotidienne de la solution que vous avez mise en œuvre ? OGI dispose d’une équipe de consultants, 100% dédiés à l’assistance de nos clients et spécialisés par domaine d’expertise (infrastructure, développement, Finance, Paie-RH, Gestion commerciale, à l’affaire, de production).

Nos consultants apportent au quotidien une aide opérationnelle à vos utilisateurs : échanger sur un calcul de paie, aider votre équipe comptable dans la production de fichier FEC lors d’un contrôle fiscal, comprendre le paramétrage d’un ordre de fabrication… sont de cas concrets que nous traitons quotidiennement. Nous pouvons également, avec votre accord, intervenir à distance directement sur les postes utilisateurs afin de les guider de manière efficace dans le traitement de leurs demandes.

A travers notre prestation d’assistance-maintenance, vous bénéficiez également des mises à jour correctives ou évolutives diffusées par nos partenaires éditeurs. 

espace-client2

Le + OGI : une assistance en ligne

Notre espace client en ligne vous permet à tout moment de déposer et suivre les demandes d’assistance, et d’accéder à une base de connaissances.

Discutons-en ensemble

Vous souhaitez échanger avec l'un de nos experts sur vos besoins ?

Cas clients

OGI en 3 mots clés

Sans titre - 1

indépendance

Un référencement des meilleures offres applicatives du marché et un conseil en toute indépendance sur les solutions adaptées à vos besoins.

complémentarité

Une offre complète alliant la richesse d'un ERP et les atouts de solutions innovantes pour répondre aux enjeux de mobilité et de dématérialisation.

workers Created with Sketch.

proximité

Une société à taille humaine, garantie d’une relation personnalisée et de confiance, avec une forte culture de l'engagement et du résultat.

Restez informé

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos actualités et invitations à nos prochains événements.

Fermer le menu