Assistance à l’utilisation de l’ERP déployé
Votre projet est maintenant opérationnel ! Vos équipes souhaitent toutefois se réassurer dans l’exploitation quotidienne de la solution que vous avez mise en œuvre ? OGI dispose d’une équipe de consultants, 100% dédiés à l’assistance de nos clients et spécialisés par domaine d’expertise (infrastructure, développement, Finance, Paie-RH, Gestion commerciale, à l’affaire, de production).
Nos consultants apportent au quotidien une aide opérationnelle à vos utilisateurs : échanger sur un calcul de paie, aider votre équipe comptable dans la production de fichier FEC lors d’un contrôle fiscal, comprendre le paramétrage d’un ordre de fabrication… sont de cas concrets que nous traitons quotidiennement. Nous pouvons également, avec votre accord, intervenir à distance directement sur les postes utilisateurs afin de les guider de manière efficace dans le traitement de leurs demandes.
A travers notre prestation d’assistance-maintenance, vous bénéficiez également des mises à jour correctives ou évolutives diffusées par nos partenaires éditeurs.
Le + OGI : une assistance en ligne
Notre espace client en ligne vous permet à tout moment de déposer et suivre les demandes d’assistance, et d’accéder à une base de connaissances.
Cas clients
Néo-soft fait évoluer son système d'information RH avec les solutions LUCCA
Pour accompagner Néo-soft dans sa croissance, OGI a proposé et implémenté plusieurs solutions RH de Lucca, répondant ainsi aux attentes des 1300 collaborateurs en termes de gains de temps et de dématérialisation. Le déploiement s'est déroulé en plusieurs lots sur période d'environ 6 mois, en collaboration avec l'éditeur.
Giboire opte pour la dématérialisation des factures fournisseurs avec la solution Yooz
Pour automatiser ses processus d'achats, le groupe Giboire a sollicité OGI pour mettre en place la solution Yooz de dématérialisation des factures fournisseurs. Cette solution leur a ainsi permis de gagner en temps, en efficacité et en performance grâce à un outil reconnaissant 95% des factures instantanément.
ATER, leader français de l'enquête civile, a choisi l'offre Cegid et l'accompagnement OGI
ATER renouvelle sa confiance à OGI et Cegid avec la mise en place de Yourcegid Fiscalité. Les différentes solutions Cegid permettent ainsi à ATER d'automatiser ses process et d'établir des reportings fiables et facilement exploitables. Le savoir faire et la réactivité d'OGI ont également permis d'assurer facilement le passage à la DSN.
Presta Breizh s'appuie sur le SIRH de Cegid pour accompagner sa croissance
Afin d'accompagner son évolution, Presta Breizh a fait appel à OGI pour implémenter la solution de paie Cegid, se reposant ainsi sur une solution évolutive. Une mise en oeuvre rapide et un outil simple et moderne ont permis à la société de sécuriser ses paies et de mettre en place les modules complémentaires nécessaires pour le pilotage du service.
Michel et Augustin, la fiscalité croquée à pleine dents avec Cegid
Dans le cadre de la ré internalisation de la gestion de sa fiscalité, Michel & Augustin a confié à OGI la mise en oeuvre de la solution Yourcegid Fiscalité en mode Saas. Cet outil fiable, ergonomique et intuitif a permis à la société de récupérer la maîtrise de leurs informations et d'automatiser leur process.
Tousports opte pour les solutions Yourcegid Finance et Yourcegid Paie sur le Saas OGI
Pour accompagner sa forte croissance, TOUSPORTS s'est appuyé sur OGI pour refondre la gestion de sa comptabilité et de sa paie. L'installation en mode Saas permet d'accéder aux outils de manière sécurisée, depuis n'importe quel magasin. La mise en oeuvre de Cegid Paie a permis une harmonisation des process et un gain de temps conséquent.
Réalités améliore le pilotage de sa trésorerie avec la solution Kyriba
Afin de structurer la gestion de sa trésorerie, REALITES a fait appel à OGI pour mettre en place la solution Kyriba. Cet outil fonctionnel et adaptable, implémenté en mode Saas a permis de sécuriser et d'optimiser leur process tout en limitant le risque d’erreur et de fraude.
L'agence Beausoleil optimise la gestion de ses clients avec Yourcegid Trade, Services et Finance
BEAUSOLEIL révolutionne sa gestion interne avec OGI et les solutions Cegid. L'agence a choisi de se doter d'un système d'information moderne et partagé lui permettant d'améliorer la qualité de son service client et de limiter les erreurs. Ces produits performants lui offrent une traçabilité indispensable pour prendre les meilleures décisions.
OGI en 3 mots clés
indépendance
Un référencement des meilleures offres applicatives du marché et un conseil en toute indépendance sur les solutions adaptées à vos besoins.
complémentarité
Une offre complète alliant la richesse d'un ERP et les atouts de solutions innovantes pour répondre aux enjeux de mobilité et de dématérialisation.
proximité
Une société à taille humaine, garantie d’une relation personnalisée et de confiance, avec une forte culture de l'engagement et du résultat.
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