Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous ?
OGI est spécialisé dans la mise en oeuvre d’applications de gestion, en mode SaaS ou On-premise.
Nous sommes une entreprise à taille humaine d’une cinquantaine de collaborateurs, implantée dans le Grand Ouest, et intervenant également en Île-de-France et dans la région Rhône-Alpes.
Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients (PME-PMI, ETI et filiales de grands groupes) dans la transformation digitale de leur système d’information de gestion en privilégiant les atouts des solutions Cloud. Nous apportons à nos clients une expertise forte en matière de veille réglementaire et technologique, indispensable dans un contexte en perpétuel changement.
Nous assurons 3 missions :
- Nous benchmarkons et sélectionnons les solutions de gestion, leaders sur le marché, selon une méthodologie indépendante, rigoureuse et pragmatique.
- Nous conseillons de manière personnalisée et objective chacun de nos clients dans le choix d’applications adaptées à leur environnement et leurs besoins.
- Nous garantissons le succès de la mise en œuvre et de l’exploitation de leurs progiciels
via une gamme de services premium.
Nos collaborateurs sont des experts métier et technique qui disposent d’une expérience d’au moins 5 ans et bénéficient d’un plan de formation et de certification continues, notamment auprès de nos partenaires.
Notre ambition, c’est de garantir à chacun de nos clients une relation personnalisée, basée sur l’écoute, la proximité et la convivialité.
60
collaborateurs
1000
clients fidèles
25
années de
projets réussis
2
sites
8 m€
de chiffre d’affaires
Des expertises reconnues
OGI est certifiée Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
Une certification ISO 9001
La norme ISO 9001 définit un système de management de la qualité pour les entreprises souhaitant améliorer en permanence la satisfaction de leurs clients.