Clearnox
Accélérez les règlements de vos clients avec la solution Cloud dédiée au suivi et à la relance de factures, directement connectée à votre comptabilité.
Les atouts de Clearnox
Visibilité accrue
Suivez qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement, les prévisions d’encaissement… le tout en 1 clic !
Communication efficace
Structurez votre processus de relance afin de gagner du temps tout en diminuant jusqu’à 50% vos délais de paiement.
Collaboration simple
Partagez l’information de manière simple et intelligible, sensibilisez et impliquez vos collaborateurs (commerciaux, direction, administratif,…)
Découvrez Clearnox
Un tableau de bord dynamique incluant le suivi détaillé par client et le scoring mauvais payeur
Clearnox vous présente dans son tableau de bord dynamique toutes les informations dont vous avez besoin pour piloter le recouvrement : les créances en retard, leurs dates d’échéances ainsi que les sommes payées sur les trois derniers mois de l’exercice en cours.
Une vue détaillée vous permet de savoir exactement qui vous doit quoi et quand, quel est le scoring du client, et quelle a été la dernière action de relance réalisée.
Les actions de relances par mail, par courrier ou par téléphone peuvent être déclenchées directement depuis le tableau de bord.
Des scénarii personnalisés pour des relances structurées et personnalisées en fonction du profil de chaque client
Un client grand compte doit être relancé différemment d’un client PME. Le message de relance doit être adapté au mode de paiement pour être efficace.
Des scénariis prêts à l’emploi vous permettent d’être efficaces immédiatement : Prévenance, Relance, Remerciement, Envoyé à J + ou J -, type de média etc. Ils sont personnalisables et modulables selon vos besoins. Une fois ces scénarii définis, les relances groupées peuvent être déclenchées sans retraitement ou perte de temps de votre part.
Des outils collaboratifs pour renforcer l’efficacité de vos actions de relance
Clearnox permet au service en charge des relances d’informer simplement les autres acteurs (direction générale, équipes commerciales, …) sur la situation d’un client : encours, actions menées (relance, remerciements, etc.) afin de les associer aux enjeux du recouvrement.
Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux !
Tout savoir sur la solution Clearnox en 2 minutes !
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