Le management de la qualité

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La satisfaction de nos clients : notre priorité !

Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue depuis de nombreuses années.

Notre objectif ? Garantir la qualité de nos services.

En juillet 2023 nous avons obtenu la certification ISO 9001, après 18 mois de projet interne.

Depuis, des actions d’amélioration sont menées quotidiennement pour optimiser notre système de management de la qualité.

Ce dernier est évalué annuellement par l’AFNOR au cours d’audits de surveillance ayant pour objectif de renouveler la certification ISO 9001 d’OGI.

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ISO 9001

Avec plus d’un million de certificats dans le monde, la norme ISO 9001 est incontestablement la norme de management la plus prestigieuse du fait de sa notoriété. Elle aide les entreprises à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

Nos clients contribuent à cette démarche qualité

C’est la raison pour laquelle :

  • Nous réalisons chaque année une enquête de satisfaction qui permet d’identifier les pistes d’amélioration remontées par nos clients.
  • A tout moment, nos utilisateurs ont la possibilité d’évaluer la qualité de service d’OGI sur le site Avis Vérifiés.