Un duo Normand embarque sur la Transat Paprec !

En 2025, Sophie Faguet, skipper reconnue accompagnée par OGI se lance un nouveau défi avec le navigateur Jules Ducelier.

Ensemble, ils ont décidé de s’aventurer sur la Transat Paprec, une transatlantique en double mixte, reliant Concarneau à Saint-Barthélemy à la barre du Figaro BENETEAU 3 Région Normandie.

Cette traversée longue de 7.200 km n’est pas inconnue pour Sophie Faguet qui y a déjà fait face en 2023 aux côtés de Guillaume PIROUELLE. Cette année, elle relève à nouveau le défi en compagnie d’un jeune champion licencié également à la Société des Régates du Havre (SRH). Forte de son expérience passée, elle va pouvoir apporter tout son savoir-faire pour aller au-delà de ses performances de 2023.

Le duo se prépare intensivement grâce aux entraînements et formations du pôle Finistère course au large. Tous les participants navigueront sur des bateaux identiques, avec un seul objectif : relever le défi face à une concurrence accrue. Leur aventure promet d’être riche en partage et en défis techniques, avec une ambition commune de performance et de réussite.

« Je souhaite que nous puissions améliorer le score de 2023. La concurrence est plus forte, avec entre 18 et 21 bateaux. C’est top !! Les centres s’entraînent à fond depuis la mi-janvier, il y a énormément d’envie chez beaucoup d’équipes », a déclaré Sophie FAGUET dans un communiqué de presse.

Nous les retrouverons le 20 avril prochain pour le top départ de la course ! ⛵

Fermer le menu
cookies
  • Cara Mengekstrak Domain dari URL di Notepad++
  • WordPress CMS Checker
  • slot gacor
  • imbaslot
  • WordPress Checker