Après un temps d’échanges lors de notre réunion interne, nos équipes se sont retrouvées au Gueuleton à Rennes pour prolonger la soirée dans une ambiance conviviale et décontractée 🥂
Un moment simple, mais essentiel : prendre le temps de se retrouver, échanger autrement, partager des rires… et renforcer les liens entre toutes les équipes.
Ces instants font aussi partie de ce qui nous anime au quotidien et contribuent à notre énergie collective 🙌
Merci à tous pour votre présence et ces beaux moments partagés !
