Blog
L’AFNOR attribue à OGI la certification ISO 9001 !
Déjà impliqués depuis de nombreuses années dans une démarche d’amélioration continue avec nos clients, nous avons décidé d’aller plus loin en visant la certification ISO 9001.
Après 18 mois de projet et d’implication de toutes les équipes, nous avons le plaisir de vous annoncer notre certification ISO 9001.
Qu'est-ce que la norme ISO 9001 ?
La norme ISO 9001 définit un système de management de la qualité pour les entreprises souhaitant améliorer en permanence la satisfaction de leurs clients. Cette norme repose sur un certain nombre de principes notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.
Avec plus d’un million de certificats dans le monde, la norme ISO 9001 est incontestablement la norme de management la plus prestigieuse du fait de sa notoriété sur le plan national et international.
Cette certification garantit à nos clients la qualité de nos solutions, de nos prestations ainsi que la compétence des équipes OGI.
Avec l’obtention de cette certification, nous nous engageons plus que jamais à mener des actions d’amélioration continue et ainsi faire progresser notre système de management de la qualité.
Ce dernier sera évalué chaque année par l’AFNOR au cours d’audits de surveillance ayant pour objectif de renouveler notre certification.
Vous pourriez être intéressé par:
Yooz officiellement immatriculée Plateforme de Dématérialisation Partenaire !
Yooz accompagne ainsi les entreprises dans leur transition vers la facturation électronique obligatoire.