Blog
Découvrez les résultats de notre enquête clients 2024
Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue et de notre certification ISO 9001, nous avons invité nos clients en fin d’année à participer à une enquête de satisfaction. Cette initiative vise à recueillir des avis sur les services et les offres proposés par OGI.
Tout d’abord, nous tenons à remercier tous les participants à notre enquête, votre contribution est précieuse pour nous. Nous nous appuyons sur vos retours pour développer nos offres de services afin qu’elles répondent à toutes vos attentes.
🏆 Place aux résultats
Note globale : 3,60/4
⏱️
Réactivité : 3,64/4
👍
Recommandation : 3,68/4
⭐
Qualité des réponses : 3,60/4
OGI est également fier des progrès réalisés sur la note Avis vérifiés qui s’élève en 2024 à 4,9/5 par rapport à 4,5/4 en 2023
Vous nous avez également laissé de nombreux commentaires partageant votre expérience avec OGI durant l’année, en voici un petit aperçu :
🗨️ “Rapidité, compétences, amabilité, aucun problème ne leur résiste !”
💬“Equipe très professionnelle et réactive, toujours disponible et à l’écoute du client”
🗨️“Nous les recommandons à 100% !”
Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre fidélité. Ensemble, nous continuerons à avancer et à améliorer nos services pour vous offrir une expérience toujours plus satisfaisante avec OGI.
Vous pourriez être intéressé par:
Meilleurs vœux 2025 !
Toute l’équipe OGI vous souhaite une merveilleuse année 2025, pleine de nouvelles opportunités et de réussites partagées.