Enquete-de-satisfaction-OGI

Découvrez les résultats de notre enquête clients 2024

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue et de notre certification ISO 9001, nous avons invité nos clients en fin d’année à participer à une enquête de satisfaction. Cette initiative vise à recueillir des avis sur les services et les offres proposés par OGI.

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous les participants à notre enquête, votre contribution est précieuse pour nous. Nous nous appuyons sur vos retours pour développer nos offres de services afin qu’elles répondent à toutes vos attentes.

Place aux résultats ! 🏆

NOTE GLOBALE : 3,60/4

⏱️

Réactivité : 3,64/4

👍

Recommandation : 3,68/4

Qualité des réponses : 3,60/4

OGI est également fière des progrès réalisés sur la note Avis vérifiés qui s’élève en 2024 à 4,9/5 par rapport à 4,5/4 en 2023

Vous nous avez également laissé de nombreux commentaires partageant votre expérience avec OGI durant l’année, en voici un petit aperçu :

                      🗨️ “Rapidité, compétences, amabilité, aucun problème ne leur résiste !” 

                                                                                                                                                  💬“Equipe très professionnelle et réactive, toujours disponible et à l’écoute du client”

                        🗨️“Nous les recommandons à 100% !”

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre fidélité. Ensemble, nous continuerons à avancer et à améliorer nos services pour vous offrir une expérience toujours plus satisfaisante avec OGI. 

OGI en 3 mots clés

Indépendance

Indépendance

Un référencement des meilleures offres applicatives du marché et un conseil avisé sur la construction ou l’évolution de votre système d’information.

Complémentaire

Complémentarité

Une offre complète regroupant des progiciels avec une grande profondeur fonctionnelle et Solutions innovantes pour répondre aux enjeux de mobilité et de dématérialisation.

Proximité

Proximité

La garantie d’une relation de confiance, alliant proximité et réactivité, avec une forte culture de l’engagement et du résultat.