iStock-1145394590-light

OGI est certifié Qualiopi !

LogoQualiopi-300dpi-Avec-Marianne

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Dans une démarche d’amélioration continue, OGI a entrepris en juin 2021 un processus indispensable pour garantir la qualité de nos actions de formation.

Après 6 mois d’évolution de nos process internes et un audit mené par un organisme certificateur accrédité, notre processus de formation a été certifié conforme aux exigences du Référentiel National Qualité (RNQ) le 29/12/2021

Quels bénéfices pour vous ?
 

Dans le cadre de Qualiopi, OGI a mis en place des outils permettant la prise en charge de vos formations et l’amélioration continue de nos prestations :

  • Convention
  • Feuille de présence
  • Déroulé pédagogique
  • Rapport d’intervention
  • Outil de validation de l’atteinte des objectifs
  • Questionnaires de satisfaction à chaud et à froid
  • Certificat de réalisation

OGI réalise chaque mois une analyse des questionnaires de satisfaction avec mise en place d’actions correctives et de plan d’amélioration. 

Vous souhaitez vous former ou faire former vos collaborateurs sur vos logiciels de gestion, paie, RH, comptabilité, trésorerie … ?

Nos ingénieurs d’affaires et consultants travaillent avec vos équipes afin d’analyser vos besoins de formation et d’établir un programme adapté à vos attentes.

Les atouts de notre approche ?

  • Méthode participative
  • Exercices pratiques
  • Modalités d’évaluation fiables

OGI en 3 mots clés

Indépendance

Indépendance

Un référencement des meilleures offres applicatives du marché et un conseil avisé sur la construction ou l’évolution de votre système d’information.

Complémentaire

Complémentarité

Une offre complète regroupant des progiciels avec une grande profondeur fonctionnelle et Solutions innovantes pour répondre aux enjeux de mobilité et de dématérialisation.

Proximité

Proximité

La garantie d’une relation de confiance, alliant proximité et réactivité, avec une forte culture de l’engagement et du résultat.