Assistance aux utilisateurs

Confident businessman with headset, smiling cheerfully at camera in call center office

Votre projet est désormais en production, mais vos équipes peuvent avoir besoin d’un accompagnement au quotidien.

OGI met à disposition une équipe de consultants dédiés au support des utilisateurs et spécialisés par domaine (finance, paie, RH, gestion commerciale). Ces experts apportent une aide opérationnelle concrète, comme l’assistance sur la paie ou la comptabilité. Ils peuvent intervenir à distance sur les postes utilisateurs afin de les guider de manière efficace dans le traitement de leurs demandes.

A travers notre prestation d’assistance-maintenance, vous bénéficiez également des mises à jour correctives ou évolutives fournies par nos partenaires éditeurs.

espace-client2-1-1024x675
Le + OGI

Votre assistance en ligne

L’espace client OGI vous permet à tout moment de déposer et suivre les demandes d’assistance, et d’accéder à une base de connaissances.

Une aide concrète et efficace
pour vos utilisateurs

Cas concret n°1

Problème de l’utilisateur: Un gestionnaire de paie rencontre des difficultés sur la solution paie pour effectuer un calcul de paie complexe.

Assistance apportée par OGI :  Un consultant spécialisé en paie-RH intervient pour échanger avec l’utilisateur sur les détails du problème rencontré. Il vérifie les paramètres de paie, corrige les erreurs éventuelles sur l’espace utilisateur et guide ce dernier pas à pas pour s’assurer que le calcul est effectué correctement.

Cas concret n°2

Problème de l’utilisateur : L’équipe comptable d’une entreprise doit produire un fichier FEC (Fichier des Écritures Comptables) pour un contrôle fiscal, mais rencontre des difficultés techniques avec sa solution de comptabilité mise en place récement.

Assistance apportée par OGI : Un consultant OGI spécialisé en Finance assiste le client en vérifiant les données nécessaires et en utilisant les outils appropriés pour générer le fichier FEC. Il s’assure que le fichier est conforme aux exigences légales et fiscales, et répond aux questions de l’équipe tout au long du processus.

Cas concret n°3

Problème de l’utilisateur : Un utilisateur ne comprend pas comment paramétrer un ordre de fabrication dans le système de gestion de production.

Assistance apportée par OGI : Un consultant OGI spécialisé en gestion intervient à distance pour guider l’utilisateur. Il explique les différentes étapes du paramétrage, vérifie les configurations actuelles et aide à ajuster les paramètres pour que l’ordre de fabrication soit correctement configuré et opérationnel.