Votre Espace Client OGI évolue !

A partir de ce jeudi 16 février 2023, votre Espace Client, vous permettant de déposer vos demandes auprès du support OGI, évolue avec la mise en place de la solution ZohoDesk.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, OGI met à votre disposition une nouvelle plateforme pour vous apporter une meilleure visibilité et traçabilité sur vos tickets. En outre, celle-ci facilitera les échanges avec nos équipes support.

 

Important : le jeudi 16 février matin, vous recevrez un email d’invitation pour créer votre compte d’accès à votre nouvel Espace Client OGI.

Pour recevoir cet email d’invitation, il est impératif que les adresses suivantes soient autorisées :

  • support@ogigroupe.zohodesk.eu
  • espace-utilisateur@ogi-groupe.fr

Nous vous conseillons de prendre contact dès maintenant avec votre service informatique pour vous en assurer.

Bonne nouvelle : nous vous confirmons que l’ensemble de vos tickets seront transférés sur votre nouvelle plateforme afin de conserver votre historique.

Pour vous accompagner dans l’appropriation de votre nouvel Espace Client, vous pouvez vous inscrire sur le webinar de votre choix en cliquant ci-dessous :

En cas de difficulté au moment de la création de votre compte, vous pourrez contacter l’accueil OGI au 02 99 52 55 28. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions.

Vous ne pouvez pas assister aux Webinars ?

 

Découvrez les tutoriels pour accéder à votre Espace Client et déposer une demande. 

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