Mars solidaire chez OGI !

  • Post published:7 avril 2022

Le mois de mars 2022 est placé sous le signe de la solidarité ! Chez OGI, nous nous sommes largement mobilisés pour notre association partenaire le Fonds l’Etoile pour la Recherche, engagée dans la lutte contre le cancer des enfants. Au programme, deux actions complémentaires pour collecter un maximum de dons et embarquer tout le monde :

 

  • Une vente de gâteaux au bureau sur une semaine 🍰
  • Un challenge sportif connecté via l’application United Heroes pendant tout le mois de mars. 🚶
 

Ces deux opérations ont été des succès ! Une quarantaine de gâteaux ont été préparés par nos collaborateurs et dégustés entre collègues. 

Et pour les éliminer (vive le sport ! 😉), nous avons cumulé 79 346 points via différentes activités sportives (marche, vélo, natation, etc.). Soit l’équivalent de 9 015 kilomètres, ¼ de tour du monde, 10 fois Lille-Marseille ou bien encore de 213 marathons ! 🌎

 

Quelques photos de gâteaux pour vous mettre l’eau à la bouche 😊 :

 

Cette forte mobilisation de nos collaborateurs nous permet de remettre une belle enveloppe à l’association. Notre don va servir à financer le programme de recherche de Rosalie Borry sur le Sarcome d’Ewing, un cancer pédiatrique rare. Cette dernière travaille sur le Sarcome d’Ewing dans l’Institut Imagine à Paris. Son projet, qui s’est démarqué lors d’un concours, est soutenu par le Fonds. Elle étudie les mécanismes impliqués dans la transformation cellulaire.

Encore merci à nos collaborateurs pour leur mobilisation et leur solidarité !

Fermer le menu