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Progiciels / YOOZ / Dématérialisation de factures d’achat

 

 

Pourquoi choisir de dématérialiser ses documents?

Avec Yooz vous optimisez le traitement des documents avec des solutions accessibles et modulables combinant les bénéfices de la dématérialisation et les atouts du mode SaaS, en bénéficiant de la performance et du savoir faire technologique du leader du marché.

La dématérialisation est enfin accessible à tous
Yooz a mis sur le marché une offre de dématérialisation attractive, dont la couverture fonctionnelle, le prix, la simplicité et l’absence de coût de paramétrage garantissent l’accessibilité pour tous.

Les délais et les coûts de traitement sont divisés par 2
Parce qu’elles bénéficient de 30 années d’expertise des technologies de dématérialisation et de l’automatisation des processus administratifs, les solutions Yooz vous accompagnent dans votre démarche de réduction des coûts et d’optimisation de vos processus.

L’automatisation du processus démarre le 1er jour de votre souscription
La simplicité d’utilisation et de paramétrage des solutions Yooz vous garantit la capacité à démarrer la dématérialisation de vos documents le jour même de la souscription.

La protection de vos données et leur confidentialité sont garanties
L’état de l’art des moyens et protocoles de sécurisation a été mis en œuvre à chaque étape de votre traitement pour garantir la confidentialité, la pérennité et l’inviolabilité de vos données. Les labels ISO27001 et Safe Harbor, sont les garants de la protection de vos informations.

Le service est ininterrompu
Soucieux de la non-interruption de ses applications, Yooz a mis en œuvre les ressources humaines et matérielles qui permettent de viser une disponibilité unique dans le monde logiciel de 100% de continuité de service.

La réduction de l’empreinte écologique est au coeur de nos processus
Le respect de l’environnement fait partie des critères principaux de sélection de nos fournisseurs, nous choisissons les matériels et équipements qui ont la plus faible consommation d’énergie, nos locaux sont équipés d’ampoules basse consommation, nos ordinateurs sont éteints chaque soir, nous réduisons autant que possible les impressions papier, nous dématérialisons l’ensemble de notre chaîne documentaire (contrats, factures, etc.), et nous limitons au maximum nos déplacements en ayant recours aux systèmes de visio-conférence.