Suivez-nous sur LinkedIn Connectez-vous à l'Espace Utilisateur OGI Assistance technique

Expert en Progiciels & Infrastructures

02 99 52 55 28

Progiciels / KYRIBA – Trésorerie

 

Kyriba est le leader mondial en solutions de gestion de trésorerie de nouvelle génération dans le Cloud.

OGI partenaire distributeur intégrateur KyribaKyriba permet aux Directions Financières et aux équipes Finance d’optimiser leur trésorerie et de minimiser les risques en proposant une solution de gestion entièrement intégrée pour la trésorerie, les paiements, les risques financiers et la Supply Chain Finance.

Depuis sa création, Kyriba a acquis une compréhension approfondie du rôle et des objectifs opérationnels du trésorier d’entreprise. L’offre SaaS (Software-as-a-Service), 100 % dans le Cloud, offre aux directeurs financiers et aux trésoriers une gamme complète de solutions de gestion couvrant la trésorerie, les risques financiers et les programmes de Supply Chain Finance. Kyriba permet à ses clients de prendre des décisions financières plus pertinentes grâce à une meilleure visibilité de la trésorerie, des liquidités, des positions financières et des expositions. Cette vaste gamme de fonctionnalités permet à nos clients non seulement de réduire les risques, de renforcer le contrôle et la conformité et d’améliorer la productivité opérationnelle, mais également  de devenir des partenaires stratégiques et de créer une réelle valeur ajoutée pour leur organisation.

OGI partenaire distributeur intégrateur des solutions KyribaLa solution SaaS de Kyriba est évolutive et peut être déployée sur plusieurs sites, partout dans le monde. Grâce à la structure modulaire de la solution, nos clients optimisent le niveau de fonctionnalité selon les besoins spécifiques de leur organisation. L’implémentation de la solution Kyriba nécessite peu d’investissement par rapport aux systèmes traditionnels, et assure un accès simple et sécurisé aux données – tout le temps et partout.

La solution Kyriba est dotée d’une technologie de cryptage de données hautement sécurisée, garantissant ainsi la sécurité et l’intégrité des données stratégiques de chaque client. La solution satisfait aux exigences rigoureuses de l’article 404 de la loi Sarbanes-Oxley en matière d’audit, de workflow et de contrôle, tout en assurant une connectivité transparente avec une multitude de banques dans le monde entier et une intégration simple aux applications financières tierces.

Créée en 2000, la société Kyriba compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs et accompagne plus de 950 clients dans le monde. En plus de son siège social situé à San Diego, l’entreprise dispose de bureaux à New York, Paris, Londres, Tokyo, Singapour, Hong-Kong et Rio de Janeiro.