Suivez-nous sur LinkedIn Connectez-vous à l'Espace Utilisateur OGI Assistance technique

Expert en Progiciels & Infrastructures

02 99 52 55 28

Notre actualité

La fiscalité croquée à pleine dents avec Cegid et OGI

La PME Michel et Augustin a décidé d’internaliser la gestion de sa fiscalité. Le nom de Cegid s’est imposé comme une référence pour cette marque aussi dynamique sur le territoire français qu’aux Etats-Unis. Le choix d’une solution métier en SaaS* a été une évidence pour l’entreprise. Et l’accompagnement d’OGI, une vraie satisfaction !

Pour Michel et Augustin, l’enjeu était de gagner en maîtrise, la solution choisie se devait donc d’être nomade. Accompagnée par le partenaire distributeur OGI, la PME a décidé de mettre en place une solution en mode hébergé pour un accès sans contraintes : « Le SaaS* nous offre un grand confort. Cela a été un critère majeur dans le choix de la solution car nous ne voulions pas avoir à gérer les mises à jour. » souligne Estelle Leroy-Savignac, Directrice Générale déléguée et Directrice Financière chez Michel et Augustin.

L’implémentation du logiciel et la formation de la personne responsable par le Cegid Partner OGI, ont été à l’image du choix : très efficaces. Le consultant OGI a achevé l’implantation, la formation et le paramétrage du logiciel en un jour seulement.

Le long terme, Estelle Leroy-Savignac l’a entrevu au moment de la formation. « Nous avons vu 7 ou 9 options intéressantes pour nous. Pour l’instant nous n’utilisons que la fonctionnalité liasse. » Pour elle, l’important est que les besoins actuels soient couverts par le logiciel et c’est le cas. « Si tous les logiciels étaient comme ça, ce serait fabuleux ! » apprécie-t-elle.  La Directrice Financière est aujourd’hui pleinement satisfaite du partenariat avec Cegid et OGI.